samedi 28 septembre 2024

Un amour de chat

Chats que nous avons gardés

un régal et des amours de chats.

Il ne faut pas croire que les chats ne se languissent pas de leur maître lorsqu'ils sont absents 

Ils le montrent différemment mais quand on les connait un peu cela se voit .





   Esméralda race Norvégien


 

 Les chats sont curieux et adorent les écrans d'ordinateurs et l'eau









 Ces deux là sont de la race des Norvégiens ils sont superbes


 je suis toujours en admiration devant des chats ils ont tous quelque chose de spécial.

 

Le langage des chats 





Bon week-end



4 commentaires:

  1. Coucou ma Miss,
    Chat alors , tu es rapide toi !!! Boudu , comme on dit par ici ..
    Je vais aller regarder chat de plus près !
    J'adore les chats et le langage décrit plus haut c'est tout à fais chat !!
    Bisous et à tantôt !

    RépondreSupprimer
  2. Il y a aussi un truc que fais notre Mimi , si on regarde des documentaires ou autre sur les animaux elle rete éveillée à regarder le télè sinon elle roupille sur les genoux d'yvon ! Le pire c'est si elle entend des miaulements !! ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Terrible , j'adore voir faire les chats ils sont si curieux.

      Supprimer